Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bonne année 2018- Nouvelle organisation pour le téléphone et la prise de rendez-vous.

Bonne année 2018- Nouvelle organisation pour le téléphone et la prise de rendez-vous.

Le 07 janvier 2018
Bonne année 2018- Nouvelle organisation pour le téléphone et la prise de rendez-vous.

Bonjour,

Je vous souhaite une très bonne année 2018.

Une nouvelle organisation est mise en place pour me joindre par téléphone.

En effet, lors des permanences, je reçois  jusqu'à 3 appels par minute....

Désormais je vous rappellerai. Cela me permettra de sortir votre dossier au besoin.

Vous pourrez laisser un message soit sur le répondeur, soit à mon secretariat, en précisant votre nom, votre N° de téléphone, les motifs de votre demande, et surtout le moment où je peux vous recontacter, étant précisé que le délai de rappelle sera de maximum 72 heures en fonction de l'urgence.

Je vous rappelle que je travaille essentiellement dans le domaine du droit de la famille et en particulier des divorces,  en droit pénal ( victime et prévenus - Tribunal Correctionnel et Cour d'Assises) , en droits des mineurs.

Je n'accepte de travailler à l'aide juridictionnelle que sous certaines conditions, et uniquement à BOURGOIN-JALLIEU ou devant la Cour d'Assises ( Grenoble- Chambéry- Lyon- )

Cette nouvelle organisation doit permettre de rendre un service de meilleur qualité sans la pression des appels multiples.

Je vous rappelle que je donne pas de consultation par mail, mais que les mails permettent la prise de contact, la demande de rendez-vous, le transfert de documents et le suivi des dossiers.

Votre bien dévouée

C perbet